Fonem Textile a conquis de « Pure London » en Fevrier 2018

Fonem Textile Europe - Pure London - Bonnet - Beanie
Chers Abonnés,

Apres la participation au salon « Who’s Next & Premiere Classe » de Paris en Septembre 2017, les agents de « Pure London » a pris contact avec nous avec une proposition de stand dans leurs salon. Suite à une étude, Fonem Textile a accepté d’avoir un stand dans ce salon commercial de mode et de sourcing au Royaume-Uni qui est unique dans sa catégorie.

Votre marque préférée pour les accessoires d’hiver, Fonem, a présenté ses collections d’automne-hiver au stand numéro S54 au niveau de Gallery à côté d’autres concepteurs d’accessoires dans le centre d’exhibition Olympia London du 11 au 13 février 2018. Les visiteurs du salon ont découvert le marque Fonem avec ses plus de 300 modèles, y compris des bonnets, des écharpes, des gants et des bandeaux.

WGSN, partner officiel du salon, a organisé les défilés lors de Pure London pour presenter une gamme des principales tendances de la mode de la saison. Pour son podium de cette année, WGSN a choisi 6 bonnets de Fonem. 3 bonnets ont été vus dans le scene « Worldhood », et les 3 autres dans le scene de « Human Nature » pendant des catwalks quotidiennes. Les bonnets des hommes et des femmes de Fonem ont été appréciés beaucoup par les spectateurs.

Burak Oztas, directeur regional pour l’Europe de Fonem, a précisé que la marque a été bien reçue par les visiteurs : « Je pense que nous avons eu une bonne différenciation avec notre grand choix et nos prix attractifs pour une telle qualité. C’etait une bonne opportunité pour nous de presenter notre marque et de montrer nos produits. Sûrement, nous serons là l’année prochaine pour atteindre aux plus d’acheteurs ».

Maintenant nous vous présentons un court vidéo de l’événement :

Articles associés

%s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.